Samsung Galaxy Note 10 photo officielle et spécifications fuite

0
20

Comme pour la plupart des téléphones haut de gamme, la gamme Samsung Galaxy Note 10 a été sérieusement divulguée avant son lancement. La dernière fuite prend la forme d'une photo apparemment officielle et d'une liste de spécifications complète.

Les deux étaient partagés par Evan Blass (une fuite fiable), et la photo montre apparemment le Samsung Galaxy Note 10 Plus plutôt que la note 10 standard, car il a des capteurs d'appareil photo supplémentaires.

Il est tenu dans la main de quelqu'un ici, avec le stylet S Pen. Il n’ya pas vraiment de nouvelles informations sur la photo, bien que le stylet ait une taille étonnamment grande.

La liste de spécifications (ci-dessous) est peut-être plus intéressante, même si elle semble au moins légèrement fausse. Il répertorie les trois modèles de Samsung Galaxy Note 10 (Note 10, Note 10 Plus et Note 10 5G) avec un écran de 1440 x 3040, ce qui serait une bonne nouvelle, car certains rapports avaient suggéré que le modèle standard serait simplement FHD + plutôt que QHD +.

Cependant, c’est également répertorié comme étant FHD + (bien que cela ne soit pas une résolution FHD +) et les trois téléphones sont tous répertoriés comme ayant la même densité de pixels de 502 pixels par pouce, ce qui, étant donné que les Note 10 Plus et Note 5G sont censés avoir 6,8- pouces alors que le Galaxy Note 10 standard est répertorié comme ne disposant que d’un écran de 6,3 pouces semblerait impossible.

(Crédit image: Evan Blass)

Les trois téléphones sont également répertoriés comme ayant la même configuration de caméra arrière, ce qui n’ajoute rien, car les images situées au-dessus de la liste de spécifications sur le lien source montrent clairement que le Galaxy Note 10 standard comporte moins d’objectifs ou de capteurs.

Lorsque les spécifications affirment que les téléphones diffèrent, outre la taille de l'écran, comprennent la taille de la batterie, le Galaxy Note 10 étant répertorié à 3 800 mAh, tandis que les autres sont dits à 4 300 mAh, et la vitesse de charge, avec le standard Note 10, censé supporter 25 W en charge, tandis que les deux autres atteignent 45W. Notamment, le Samsung Galaxy S10 ne prend en charge que 15W, mais un regain d'énergie a été largement répandu.

La note standard 10 est également répertoriée comme disposant de 6 Go de RAM et de 256 Go de stockage, tandis que les deux autres ont apparemment 12 Go de RAM et jusqu'à 512 Go de stockage.

Alors que certaines spécifications semblent contradictoires, grosso modo, cela ressemble à une liste de spécifications crédible, une liste qui contient clairement quelques erreurs et qui provient d’une source généralement fiable. Cela peut donc donner une idée générale de ce à quoi il faut s’attendre – ne comptez pas seulement sur chaque chiffre.

Les vrais chiffres seront très bientôt révélés, la gamme Samsung Galaxy Note 10 étant annoncée le 7 août, soit demain au moment de la rédaction de cet article. TechRadar rendra compte de l’annonce en direct, alors assurez-vous de vérifier tous les détails officiels.

Via MSPowerUser

Les offres de produits Hi-tech en rapport avec cet article

Laisser un commentaire